Expérience et satisfaction du patient

L’A.DI.VA. effectue chaque année auprès des patients des enquêtes de satisfaction, des enquêtes concernant le respect des droits des patients, la prise en charge de la douleur et la compréhension de l’information médicale.
Chaque Centre d’Hémodialyse dispose d’un registre de satisfaction et d’une boîte à réclamations.
La CDU (Commission des Usagers) est un autre moyen d’écoute des patients.

Donner votre avis sur votre prise en charge permet :

  • A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients
  • A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix

Ces enquêtes font l’objet d’une exploitation minutieuse et la moindre de vos observations, suggestions ou remarques sera prise en considération.

 

Expérience et satisfaction des patients : évaluations internes

2017

Bilan 2017 patients vacanciers
Bilan 2017 patients permanents

2018

Bilan 2018 patients vacanciers
Bilan 2018 patients permanents

2019

Bilan 2019 patients vacanciers
Bilan 2019 patients permanents

2020

Bilan 2020 patients vacanciers
Bilan 2020 patients permanents

2021

Bilan 2021 patients vacanciers
Bilan 2021 patients permanents

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