Expérience et satisfaction du patient
L’A.DI.VA. effectue chaque année auprès des patients des enquêtes de satisfaction, des enquêtes concernant le respect des droits des patients, la prise en charge de la douleur et la compréhension de l’information médicale.
Chaque Centre d’Hémodialyse dispose d’un registre de satisfaction et d’une boîte à réclamations.
La CDU (Commission des Usagers) est un autre moyen d’écoute des patients.
Donner votre avis sur votre prise en charge permet :
- A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients
- A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix
Ces enquêtes font l’objet d’une exploitation minutieuse et la moindre de vos observations, suggestions ou remarques sera prise en considération.
Expérience et satisfaction des patients : évaluations internes
2017
Bilan 2017 patients vacanciers
Bilan 2017 patients permanents
2018
Bilan 2018 patients vacanciers
Bilan 2018 patients permanents
2019
Bilan 2019 patients vacanciers
Bilan 2019 patients permanents
2020
Bilan 2020 patients vacanciers
Bilan 2020 patients permanents
2021
Bilan 2021 patients vacanciers
Bilan 2021 patients permanents